FIELD SERVICE

Mobile, en temps réel et parfaitement intégré à votre logistique et à votre administration financière.

Offrez de nouveaux modèles de services à vos clients grâce à l’Internet des objets.

Logistique

Gérez votre stock central de pièces détachées, mais aussi le stock dans les camionnettes ou délocalisé via des unités de gestion des stocks.

Financier

Facturez des contrats de services ainsi que vos commandes de services ad hoc.

Internet des objets

Connectez vos machines à la plate-forme de service et travaillez de manière proactive.

01

Prestation de services proactive

02

Planification intelligente des ressources

03

Fournir un service prévisible

04

Résolvez vos problèmes en une seule fois

05

Offrez à vos techniciens des applications mobiles et évitez la paperasse

06

Travaillez à partir d’une vue complète de vos tâches de service afin que le personnel puisse être affecté efficacement aux bons de travail.

07

Gardez une trace de votre base installée et de vos contrats de service afin que vos clients reçoivent toujours un service fiable.

08

Suivez les détails des réparations tels que les articles de service, les pièces de rechange et les coûts de main-d’œuvre dans une seule commande de service.

09

Elevez la fidélité des clients au niveau supérieur en leur fournissant des équipements de rechange pendant que leur propre équipement est vérifié ou entretenu.

10

Fluidifiez le processus depuis l’appel de service à la facturation, en passant par le suivi des paiements et la rationalisation de la gestion des stocks.

CURIEUX?

Microsoft Dynamics 365 Business Central a probablement également tous les atouts pour améliorer et faire évoluer la digitalisation de votre entreprise.