01
Optimisez vos emplacements d’inventaire en définissant des zones dans Business Central qui reflètent la disposition de votre entrepôt, de ses racks et étagères.
02
Utilisez la technologie mobile et cloud sans coûts d’infrastructure locale.
03
Rationalisez la réception et le stockage des marchandises en utilisant un modèle pour déterminer le meilleur placement des articles en fonction du type, de la taille et de la capacité de stockage.
04
Recevez des recommandations sur l’endroit pour optimiser l’espace et le processus de picking.
05
Utilisez des données en temps réel sur l’emplacement du stock et la quantité de chaque article afin d’être plus performant sur la préparation des commandes de vos clients.
06
Produisez ou assemblez selon le plan, en tenant compte de vos contraintes de capacité et de vos besoins d’inventaire.
07
Gérez vos nomenclatures d’articles en fonction des matières premières, des produits semi-finis et des ressources nécessaires.
08
Utilisez les ordres d’assemblage pour des processus de production simples basés sur des nomenclatures personnalisées par le client. Gérer l’assemblage en fonction des commandes client (Assemble To Order)
09
Utilisez les ordres de fabrication, les nomenclatures et les gammes pour des processus plus complexes dans lesquels la production et la consommation sont gérées via des appareils mobiles.
10
Utilisez des lots pour la traçabilité, FEFO (First Expired First Out) et stock par lot. Utilisez les numéros de série pour les commandes de services ultérieures.