Travaillez-vous de manière efficace et efficiente pour atteindre le maximum? Ou y a-t-il toujours beaucoup de stress impliqué dans le processus de vente? Peut-être que vous êtes déjà sur la bonne voie, mais comme vous le savez … tout peut toujours être mieux.
- Hiérarchiser les prospects en fonction des revenus attendus
- suivre les interactions avec les clients et obtenir des conseils sur les meilleures options de vente incitative, de vente croisée et de renouvellement (d’abonnement) tout au long de votre cycle de vente
- Avoir des options de prix flexibles et des réductions
- créer des structures de prix et de remise flexibles pour des clients individuels ou des groupes de clients.
- Réalisez les résultats clients promis
- suivre les accords clients et accéder rapidement aux détails sur les prix, les remises, les dates de livraison, la disponibilité des produits et l’état d’exécution
- Améliorez votre gestion de trésorerie
- augmenter votre flux de trésorerie en mettant toujours correctement votre inventaire et en maximisant la durée de vie et la gestion du capital actif